Campus, tome 1 : Le coureur du campus
Jennifer Sucevic2022

Saga Campus (Sucevic) Terminée

15.1

Il a une réputation. Elle s’apprête à découvrir la vérité.

Croyez-moi quand je dis que la folie Rowan Michaels est à son comble à Western University. Ses fans sont déchaînés. Il faut dire que ce mec est un coureur de premier plan. À la fois sur le terrain et en dehors. Les filles tombent comme des mouches autour de lui. Elles se pressent sur les gradins aux entraînements de football américain, fréquentent toutes les fêtes auxquelles il est censé assister et, en un mot, le harcèlent partout sur le campus.

C’est un peu écœurant.

Mais enfin, ces filles n’ont aucune dignité en présence d’un beau gosse ?

Très bien… je l’admets, il n’est pas moche. Si on aime ce genre de mec. Ce n’est pas mon cas. Moi, j’ai les cours et l’équipe de foot féminine pour m’occuper, et c’est précisément pour ça que je l’évite comme une maladie sexuellement transmissible.

Pas de chance, Rowan est le quarterback chouchou de mon père. Il fait quasiment partie de la famille et vient dîner chez nous le mercredi soir. Pour ne rien arranger, on est dans le même cours et on se retrouve dans les mêmes salles, semestre après semestre. On dirait que l’univers cherche à se foutre de moi. Le seul mec que j’évite soigneusement est le seul dont je ne semble pas pouvoir me débarrasser. Mais… et si Rowan n’était pas le coureur que je croyais ?

Et si un petit secret pouvait tout changer entre nous ?

Titre original : The Campus Series, book 1: Campus player (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : ? B0BMT39HX8

• Nhomochii Le 03 Avril 2024 à 10:14
    J'ai eu vraiment peur au départ... les 100 premières pages c'était vraiment pas trop ça. Mais au final Rowan a su me convaincre et j'ai bien aimé la romance bien que classique