Campus, tome 2 : L'Idole du campus
Jennifer Sucevic2023

Saga Campus (Sucevic) Terminée

16.1

Les filles de Western University considèrent peut-être Brayden Kendricks comme un don du ciel, mais moi, je ne veux pas entendre parler de ce joueur de football américain aux cheveux noirs.

Ce type est obsédé par vous-savez-quoi et il adore l’attention de ses fans, comme si c’était la moindre des choses quand on est aussi canon et talentueux que lui.

Et merde. J’ai vraiment dit ça ?

Bon, d’accord… À contrecœur, je veux bien admettre que Brayden n’est pas moche. Enfin, si on aime les dieux grecs avec des abdos d’acier et des pectoraux ciselés, j’imagine qu’on pourrait le trouver séduisant.

Suis-je coupable d’avoir un tout petit peu craqué pour lui, à peine, dès la première année de fac ?

Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais mieux ne pas répondre à cette question.

Heureusement, j’ai retrouvé mes esprits, et depuis, je prends grand soin d’éviter Brayden comme la peste. Ce n’est pas facile, étant donné que ma meilleure amie sort avec son coloc et que nous devons travailler ensemble sur un projet de compta. Cela fait des années que je lui montre les crocs et que je grogne comme si j’avais la rage, alors on pourrait croire qu’il aurait compris que je ne suis pas intéressée.

Apparemment pas, puisqu’il dit à qui veut l’entendre sur le campus que nous sortons ensemble.

Non, mais vous imaginez ?

Moi ?

Sortir avec Brayden Kendricks ?

J’ai quatre mots pour lui…

Même.

Pas.

En.

Rêve.

Titre original : The Campus Series, book 2: Campus heartthrob (2021)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 7856758i65

• Glaedia Le 20 Juillet 2023 à 18:18
    Belle surprise, je commence à apprécier cette série. J'ai trouvé la relation entre Sydney et Brayden très touchante avec en parallèle des joutes verbales très drôle. J'ai préféré le tome 2 au tome 1 sans aucun doute. Et j'ai hâte de découvrir le troisième tome. Point négatif de ce tome, je dirais que parfois j'avais l'impression qu'il y avait quelques répétitions mais à part ça rien à en redire.