Captive

15.0

Deux hivers que cela dure. Suivre la routine et se confronter au vide de son esprit sont devenues ses seules occupations. Elle n’a pas le droit de sortir ni de poser de questions.Pourtant, des questions, elle en a.Malgré tout, elle est certaine d'une chose : elle peut avoir confiance en lui. Mais qui est-il vraiment ? Son protecteur ou son bourreau ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 3 novembre 2019 | ISBN : 9781704547336

• Lana_sladl Le 01 Juin 2020 à 17:00
    C'est un roman que j'ai trouvé surprenant, captivant, intriguant et dans lequel le mélange des genres se fait en douceur et sans à coup, BRAVO pour cela ! Les personnages sont sombres et peux nombreux évoluant dans le milieu de la nuit, des armes et de la drogue mais que cachent-ils d'autres ? L'auteure à une plume fluide et riche qui nous fait tourner les pages sans nous en rendre compte.
  • Lana_sladl Le 01 Juin 2020 à 17:02
    J’ai été littéralement absorbé par ce roman que j'ai lu d'une traite sans pouvoir le poser. Et pourtant, une fois terminé je ne savais pas quoi en penser tellement l'univers est mystérieux et secret. Il me tarde de découvrir la suite de cette histoire hors du commun afin d'en découvrir un peu plus.
  • ButcherHel Le 26 Octobre 2021 à 17:47
    Le décor est bien posé et la plume de l’auteure est très fluide et reste assez addictive. Ce premier tome ne comprends pas beaucoup de pages mais cela ne rends pas la lecture moins bonne, on a juste envie de lire la suite plus rapidement.