Cat's eye, deluxe, tome 15
Tsukasa Hojo2010

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

17.3

Après des années de recherches, les sœurs Kisugi ont enfin retrouvé la trace de leur père. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et Cat’s Eye va devoir affronter un ennemi sans pitié : le Syndicat Cranaff. La série qui a rendu Tsukasa Hojo célèbre dans le monde entier s’achèvera donc sur la victoire de nos voleuses de charme ou... sur leur défaite.

Titre original : Cat's eye, book 15 (2006)

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782809476477

2010 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 241 pages | ISBN : 2809413819

• Tachan Le 25 Août 2015 à 10:32
    Si l'on s'arrête à l'avant-dernier chapitre, on a la conclusion parfaite à la série, toute en émotions, humour et audace. Mais malheureusement, l'auteur gâche tout avec un dernier chapitre qui n'a pas lieu d'être, je suis déçue. Pourtant le volume s'ouvrait sur le dernier vol des Cat's (génial !), et se poursuivait avec la jolie conclusion de la romance Hitomi-Toshio. Alors arrêtez-vous au ch.157!