Cat's eye, deluxe, tome 11
Tsukasa Hojo2009

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.7

Cat's Eye passe à la vitesse supérieure ! Puisque le cœur de Toshio balance entre Hitomi et Cat's Eye, Rui est bien décidée à le faire basculer dans le camp des voleuses ! Pour cela, Hitomi, alias la blonde Cat's Eye, doit jouer la séduction et proposer un marché à Toshio : s'il veut connaître la vérité sur les Cat's, il devra les rejoindre et renoncer à Hitomi pour toujours. Quelle sera la décision de l'inspecteur ?

Titre original : Cat's eye, book 11 (2006)

2017 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782809466102

2009 Editions Panini (Manga - Shônen)

• Tachan Le 24 Août 2015 à 10:00
    J'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent même si il est agréable de suivre les 3 soeurs pour une fois. En effet, on a à la fois des chapitres sur Hitomi et Toshio, dont j'aime assez l'évolution, mais aussi des chapitres sur Rui (notamment déguisée encore en garçon...) et sur Ai qui grandit bien et devient une femme. C'est un tome assez léger en soi avec beaucoup d'humour.
  • Elleabook Le 15 Juillet 2022 à 22:42
    Je trouve qu’on tourne un peu en rond dans ce tome, il ne s’agit que de l’histoire d’Hitomi et de Toshio. Si on pouvait avancer sur l’histoire de leur père et des tableaux je serai bien….