Cat's eye, deluxe, tome 08
Tsukasa Hojo2009

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

17.0

Une œuvre de la collection Heintz, Variation de la lumière, disparue depuis très longtemps, vient enfin de refaire surface et les sœurs Kisugi sont bien décidées à mettre la main dessus ! Son propriétaire, un homme aussi mystérieux que douteux, cherche un convoyeur pour faire transporter son trésor jusqu'au pays. Mais pas n'importe quel convoyeur, le meilleur ! Et celui-ci sera sélectionné parmi les adeptes des courses sauvages, qui s'affronteront lors d'une grande course sans règles ! Ce que le propriétaire a oublié de préciser, c'est que les perdants se-raient éliminés ! Cat's Eye, le Rat et l'inspecteur Utsumi vont devoir faire la course de leur vie !

Titre original : Cat's eye, book 08 (2006)

2017 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782809460674

2009 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• Seli Le 04 Juin 2023 à 21:15
    Un tome dans la lignée des précédents, avec des histoires plus créatives, mais qui reste dans sa zone de confort. Pas d'avancée majeure, mais l'ensemble reste tout de même agréable.
  • Myrrh Le 23 Décembre 2023 à 18:07
    Les différentes histoires sont vraiment sympa, même si assez convenues par certains aspects. La lecture est agréable et se dévore. J'ai espéré une évolution entre Toshio et Hitomi mais non... dommage mais j'attends la suite !