Catacomb City, tome 2 : La Rébellion
Hilary Wagner2014

Saga Catacomb City Terminée

16.3

Trois ans après avoir tué le terrible commandant Killdeer, Juniper et sa bande de rebelles doivent reprendre le combat. Le cruel tyran Billycan règne toujours sur les Catacombes et s'apprête à lever son armée contre Juniper et les siens. Juniper envoie Carn, un jeune rat courageux, espionner les lignes ennemies et s'allie aux serpents en vue de la bataille à venir. Mais bientôt, un lourd secret, qui unit Juniper à Billycan, éclate au grand jour..

Titre original : Nightshade Chronicles, book 2: The White assassin (2011)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 348 pages | Sortie : 25 juin 2014

• la chouette qui lit Le 28 Mai 2020 à 15:17
    j'ai beaucoup aimé ce tome 2, on se surprend à aimer Billycan et je trouve que son histoire est une bonne manière de montrer ce qui peut se passer dans un laboratoire et les dérives que cela peut entraîner. Il existe un 3e tome qui n'a malheureusement pas été traduit en français lais je pense que je vais me le procurer en anglais et ainsi pouvoir connaître la fin de cette histoire.