Ce petit vélo dans ma tête
Jean-Marc Chavigny2019

17.0

Céline et Charlotte, deux sœurs que tout oppose, sont déçues par l’atmosphère politique et la dégradation du climat social. Quitter la France, ce pays qui les a vues grandir, devient finalement la seule solution. Guidées par leur désir de renouveau et par leur volonté de vivre sous un autre modèle sociétal et humain, les deux jeunes femmes choisissent Toronto qui leur apparaît très vite comme la meilleure destination.

Refusant d’abandonner leur grand-mère bien-aimée, elles ne reculent devant rien pour la convaincre de les suivre dans leur périple. Cette dernière acceptera-t-elle de faire le grand saut et de laisser derrière elle tout ce qu’elle connaît pour recommencer une nouvelle vie à 86 ans ?

Laissez-vous embarquer dans une aventure pleine de tendresse et d’humanité, qui nous invite à envisager une nouvelle manière de vivre en société !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9791026236535

• Waterlyly Le 03 Décembre 2019 à 16:12
    Un roman sur les désillusions et les désenchantements que peut créer parfois le sytème politique, avec pour résultat, un voyage initiatique pour tout changer. Le tout est vu au travers des yeux de deux sœurs fortes et charismatiques. Une très belle découverte.