Ce qu'il se passe à l'intérieur
Laëtitia Tran2021

16.3

17 mars 2020. La France entre en confinement afin de lutter contre l’épidémie de COVID-19. Timéo et David, à peine séparés après trois ans de vie commune, se voient forcés de passer leurs journées ensemble, coincés dans leur petit appartement parisien.

Confronté à l’apparente décontraction de David face à la situation, Timéo, d’un naturel anxieux, a du mal à trouver sa place. Alors que les deux hommes communiquent difficilement, les vieux ressentiments se mêlent aux problèmes professionnels et familiaux.

Pourtant, cette proximité pourrait-elle leur être salutaire ?

Dans ce moment hors du temps, Timéo et David devront trouver au fond d’eux-mêmes ce qu'ils désirent réellement pour réparer leurs blessures et se montrer enfin tels qu’ils sont.

La romance du confinement ! Attention, cette histoire contient du sexe, des tas de mots d'amour et beaucoup de mauvaise foi !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : B08V16QYWW

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : mars 2021 | ISBN : 9782956385356