Ce que seraient nos vies
Yann de Saint-Rat2020

15.0

Eva a 32 ans, son couple bat de l’aile et rien ne va plus à la station-service où elle travaille. Soumise à de nouveaux horaires nocturnes, elle ne tarde pas à découvrir que, la nuit, rien n’est tout à fait pareil.
En particulier au Grand-Duché de Luxembourg.

Sa rencontre avec Marc, un homme mystérieux qui vient prendre son café chaque soir à la même heure, lui permet de tenir le coup.
Elle découvre qu’il s’occupe à temps plein de sa fille Hélène, atteinte du KLS, le syndrome de la Belle au bois dormant.
La pauvre peut dormir des jours entiers sans se réveiller et ses phases d'éveil sont ponctuées de crises de délire.

Eva va faire la connaissance de la jeune fille, persuadée que leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour aider cette adolescente dont la vie est en suspens et qui n’a rien vécu jusque-là ?

2020 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782843379727

2020 [E-book] Editions Anne Carrière

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380820447