Celle que je serai avec ou sans toi
Lili Hart2022

Après avoir vécu le grand amour avec Côme et avoir été trahie par ce sombre rebelle, il me fallait à tout prix passer à autre chose. Le cœur en mille morceaux, j'ai tout quitté et me suis installée à Paris. Je suis convaincue que mon destin m'y attend... Mais rien ne se passe comme prévu. Je rencontre Aaron. Grand, bel Américain, réalisateur de films, il réveille mes pires blessures émotionnelles.

Pourtant je m'accroche au point d'accepter d'être actrice dans son film : mon rêve de petite fille refait surface. Mon prénom, Victoire, sera inscrit en haut d'une affiche de cinéma. Apparemment tout était prédit et j’ai l’impression de ne plus être maître de ma propre vie.
La seule chose que je sais : c’est que je l’aime.

Suis-je condamnée à lier ma vie avec un homme ? Ai-je vraiment le choix de ma destinée? L'amour peut-il me rendre heureuse ? Seule ma voix intérieure m’aide à répondre à ces questions. Jusqu’où m’emmène-t-elle ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9782493681010