Une éternité pour (t') aimer, tome 1
Lili Hart2022

Entre déceptions et coups du sort, Julie se bat pour retrouver l’espoir et le bonheur dans sa vie après un divorce qui la dévaste. Sa rencontre avec un homme, va faire basculer toutes ces croyances. Celui qui déclenche cette tempête : Alvyn, son âme jumelle.

"Alors que ma vie heureuse s'écroule autour de moi, je me lance dans une série d'aventures amoureuses et elles me mènent tout droit à un seul homme.

Charmant, mystérieux, impétueux, homme à femmes, Alvyn est pourtant si touchant… Je craque littéralement alors que tout nous sépare.

Dans notre relation passionnée, entre désir, sentiments et silences, nos passés respectifs refont surface.
Nous avons traversé des vies à nous aimer, à nous détester, à braver tous les interdits, entrainant la colère, la trahison, le rejet et l’abandon. A une autre époque, nous nous sommes jurés de nous retrouver pour s’aimer en traversant les enfers, ou comme Alvyn le dit si bien « pour en chier ».

Je n’ai qu’une obsession : le conquérir. Ma vie en dépend pour la seule et bonne raison que notre amour est éternel, nous sommes des flammes jumelles, mais, Alvyn, lui n’en veut pas. Il n’est pas prêt, ne le mérite pas.

Vais-je arriver à le convaincre que je suis celle qu'il lui faut ?"

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782493681027