Celle qui charmait les sirènes
Leïla Hedyth2021

12.0

FAIBLE

Jeune recrue dans une firme réputée, Ariane est promise à une brillante carrière. Mais les doutes sur ses choix de vie la rongent. Comble de l’ironie, un voyage d’affaires vient balayer les vacances prévues avec sa mère et son frère. En tant qu’assistante personnelle, elle devra accéder au moindre caprice d’Ilektra, la riche héritière qui a repris les rênes de l’entreprise. Ariane n’est pas ravie, mais la prime alléchante la pousse à accepter.

Une île enchanteresse, un séjour à bord d’un yacht luxueux. Les ingrédients sont réunis pour lui faciliter la tâche, mais Ariane commence à éprouver une forte attirance pour sa supérieure tumultueuse. Elle étouffe ses sentiments, jusqu’au jour où la domination exercée par Ilektra vacille dans un jeu de séduction…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 978-2956730460

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782956730460

• Amandinevore Le 27 Août 2021 à 13:22
    J'ai passé un bon moment en lisant cette romance ! C'est une lecture légère, pas vraiment profonde mais qui se laisse bien lire ! :)
  • lespepitesdegwladys Le 16 Décembre 2021 à 15:02
    Une romance courte et légère, qui contient de nombreux clichés et qui aurait mérité d’être un peu plus approfondie. La relation entre les protagonistes m’a semblé trop soudaine. A lire en été pour profiter au maximum des paysages de la Grèce.