En roue libre avec elle
Leïla Hedyth2022

13.0

Du haut de ses vingt ans, Nina est persuadée d’une chose : l’amour, c’est pour les autres.
Dériver dans la passion, s’abîmer dans une relation, non merci. Elle entend bien maîtriser sa vie de bout en bout et assurer son avenir. Redoutant la nature imprévisible des transports en commun, elle part en voiture de Brest à Montpellier. Un itinéraire qui s’annonce long et éprouvant, mais l’entretien qui l’attend en vaut la peine.

Bourlingueuse assoiffée d’aventure, Gabrielle va là où son envie la porte. Voir des potes, faire la fête, marcher seule sur des plages secrètes, enchaîner les petits boulots... Ses pérégrinations prennent un nouveau virage l’été caniculaire où elle croise la route d’une fille tombée en panne. Toujours partante pour rouler loin, même par météo extrême, Gabrielle se propose de l’emmener dans le Sud.

Ce covoiturage des plus inattendus marque le début d’un voyage qui changera leur vie.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 30 juillet 2022 | ISBN : 9782493644039