Amazones, tome 1 : Le Sanctuaire de Thémiscyre
Leïla Hedyth2019

17.1

Dans un monde décadent dominé par les hommes privilégiés, Kylla, une rebelle ayant dérobé d'antiques tablettes, se fait arrêter par la milice. Libérée par deux inconnues rusées et audacieuses, la jeune femme laisse son clan derrière elle et embarque pour l'île de Thémiscyre : dernier vestige de la civilisation des Amazones. S'ouvrent alors les portes d'une quête qui pourrait bien changer son destin à jamais.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782956730408

• AuxPetitsBonheurs Le 13 Juillet 2019 à 19:03
    Pour les fans de mythologie qui aiment quand les femmes prennent leur place, c'est le livre idéal. J'ai été émerveillée de redécouvrir Thémiscyre et le mode de vie des femmes sur l'île, avec une réécriture de l'histoire vue par les femmes.
  • Manon2o Le 02 Septembre 2020 à 17:10
    J’ai beaucoup aimé suivre Kylla et les autres dans cette quête épique, les voir se battre pour leur liberté et leurs droits. Aussi, je ne peux que vous conseiller cette saga si vous êtes adeptes de mythologie et de féminisme, parce que je peux vous assurer que vous serez comblés !