Cercle vicieux
Wilbur Smith2015

18.0

Hector Cross, ancien membre des forces spéciales britanniques, part pour une mission toute personnelle : venger sa femme, Hazel, sauvagement abattue par deux motards. De Londres au Moyen-Orient, en passant par le cœur de l'Afrique, Hector est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont commandité ce crime odieux et pour protéger l'enfant, dont Hazel venait d'accoucher. Fausses pistes, trahisons, secrets de famille... Un excellent roman d'aventures et de suspense.

Titre original : A vicious circle (2013)

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 509 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 9782258110663

• jesyan Le 03 Juin 2020 à 23:54
    Un roman d'aventure écrit comme un film d'action hollywoodien. La trame principal est la vengeance et les moyens de l'assouvir. Toutefois certaines scènes sont très dures à lire (pédophilie, viols et tortures). Ce livre est un tome deux et bien qu'il peut se lire en one shot, certains éléments spoilent énormément le premier tome (attaque en haute mer). Très belle et bonne surprise pour ma part.