Ceux qui s'aiment
Coralie Raphael2017

16.3

Un peu de tendresse dans ce monde de brute ? C'est ce que nous propose Coralie Raphael dans ce recueil de onze nouvelles autour de "Ceux qui s'aiment" et des sentiments. Des histoires d'amour de jeunesse, d'amour impossible, d'amour rêvé, d'amour retrouvé... pour oublier un temps les soucis et se rappeler avec délice ce que la vie peut offrir de mieux !
Mieux qu'un livre, un remède anti-coup de blues !

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 67 pages | ISBN : 9791026212652

• LilyGivree Le 01 Novembre 2017 à 10:24
    Les propositions sont variées et écrites avec un style agréable. L'ensemble est romantique et plutôt mignon. Certaines nouvelles auraient mérité un peu plus de profondeur et de travail pour nous emmener encore plus loin dans l'univers de l'autrice, mais l'ensemble reste plaisant.
  • Adie Le 28 Novembre 2017 à 22:16
    Beaucoup d'imagination pour ce chouette recueil de nouvelles
  • Fofie Le 09 Décembre 2017 à 12:36
    Un recueil de nouvelles qui mettent du baume au coeur !
  • Emy lit tes ratures Le 12 Décembre 2017 à 13:52
    A lire absolument, lors d'une après midi cocooning au coin du feu, pour avoir plein de paillettes dans les yeux en lisant tous ces témoignages d'amour, sous toutes ses formes !
  • Missandco Le 01 Mars 2018 à 17:07
    Un joli recueil de nouvelles doux et apaisant : je le conseille !
  • Cocohp Le 04 Mars 2018 à 21:35
    un réel coup de cœur, anti coup de blues assuré
  • anaisloveslife Le 23 Mars 2018 à 10:15
    une lecture très agréable qui fait passer un bon moment. La seule chose auquelle on pense en finissant ce livre c'est de redécouvrir d'autres histoires de l'auteure. Une lecture très fluide, avec des thématiques pleines d'amour et de bienveillance qui font du bien. Je recommande!
  • Mummy-books Le 24 Juin 2018 à 23:30
    J’ai beaucoup aimé la façon dont ces petites histoires sont écrites, simplement, avec plein de douceur… A chaque fois que l’une d’elles fut terminée j’étais presque triste car j’aurai aimé avoir des pages en plus. Ou même encore mieux un roman entier.
  • Lemondestunlivre Le 25 Septembre 2018 à 21:14
    L'amour vu sous différentes formes mais toujours avec passion et bonheur. Un recueil qui fait du bien !
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:48
    Ce petit recueil de nouvelles m’a séduit. J’ai adoré la plume de l’auteur, et j’ai adoré me plonger dans une nouvelle nouvelle. Toutes parlent d’amour, et cela fait du bien. Ce recueil est rempli de bons sentiments, et j’ai beaucoup aimé trouver diverses histoires.
  • Lullypop Le 07 Février 2021 à 22:18
    Des petites nouvelles sur l'amour. Certaines se lisent vite, d'autres on ne comprend pas tout bien.