Chaos Ex Machina
Jack Machillot2020

13.5

L’inspecteur Simmons est un pourri, un flic corrompu. Dans une ville où l’implant cybernétique est la norme, lui qui n’en a pas fait figure de dinosaure, mais c’est bien ce qui pourrait le tirer d’affaire. Repéré par sa hiérarchie, il n’a d’autre choix que d’accepter une dernière enquête, retrouver le fils du maire qui a disparu dans un des quartiers les plus dangereux de la mégalopole, celui d’Old’Valley, où seul les humains « purs » peuvent se rendre.
Son enquête prendra une tournure étrange et l’entrainera vers les bas-fonds de la mégacité à la recherche d’un gosse de riche qui ne semble pas vouloir qu’on le retrouve.

2020 Editions Ogmios

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782490352111

• Lirenvol Le 21 Juillet 2020 à 14:14
    Découverte d’un tout nouveau genre pour moi avec cette lecture. Dès le début on est plongé dans un univers ou la cybernétique est devenue ordinaire. J’ai beaucoup aimé arpenter et découvrir cet univers où se mêlent tout un tas de gens aussi différents les uns des autres. Néanmoins, je suis resté en attente de plus de descriptions à plusieurs moments.