Christelle corrigée
Romain Slocombe2009

Christelle, jeune provinciale victime d'un accident domestique, se retrouve avec les deux bras dans le plâtre. Or les plâtres, c'est ce qui plaît à Nestor, courtois fétichiste de 52 ans. Ils se rencontrent sur un forum médical en ligne. De laconiques au départ, leurs mails deviennent de plus en plus fournis à mesure que la relation gagne en intensité. Nestor, qui devient obsédé par la jeune fille, écrit un roman masturbatoire intitulé Chère Christelle. II se nourrit autant de la réalité que de ses fantasmes érotiques. Tous deux programment une rencontre à Paris car, coïncidence, Nestor travaille dans une maison d'édition et Christelle cherche à faire publier son premier roman. Attendant fiévreusement sa visite à Paris où il a promis de lui faire connaître les milieux littéraires, Nestor réserve une chambre de luxe dans un grand hôtel en face de l'église Saint-Germain-des-Prés... Quelle sera l'issue de cette aventure érotique et fantasmatique, où chacun cherche à manipuler l'autre?

2009 Editions Le Serpent à plumes

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er mars 2009