Qui ne tente rien
Jeffrey Archer2020

15.0

En entrant à la London Metropolitan Police Force, William Warwick réalise enfin le rêve de sa vie et se voit vite confier sa première affaire à haut risque : retrouver un Rembrandt inestimable qui vient d'être dérobé. Mais rien ne se passe comme prévu...
Peut-il vraiment avoir confiance en Beth Rainsford, l'assistante qui travaille au musée où a eu lieu le délit et dont il est en train de tomber follement amoureux ? Et que penser de ces collectionneurs qui surveillent William et semblent prêts à tout pour mettre la main sur le tableau ?

Titre original : Nothing Ventured (2019)

2021 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Oscar Perrin | 432 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : ?9782266314220

2020 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Oscar PERRIN | 320 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782365695190

• Les Lectures de No Le 28 Décembre 2020 à 15:24
    Ce que j'ai aussi très apprécié, c'est que les enquêtes sont résolues étape par étape et qu'elles ne sont pas expédiées comme bien souvent dans les romans ! On ressent tout le travail de l'auteur pour nous fournir un écrit riche et très plaisant à lire ! Ce premier tome ne laisse aucun doute que la suite sera à découvrir ! Cette lecture me donne envie de découvrir les autres titres de l'auteur !
  • Lenoute Le 05 Janvier 2021 à 12:59
    "Qui ne tente rien" est le premier tome de la nouvelle saga de Jeffrey Archer. Ce tome a pour mission de planter le décors, l'atmosphère et présenter les personnages. J'ai apprécié l'écriture de l'auteur qui m'a aidé à rentrer pleinement dans l'histoire et passé un agréable moment de lecture avec une enquête sympathique, sans prise de tête.