Et là, il y a une histoire
Jeffrey Archer2011

11.0

FAIBLE

À Delhi, Jamwal et Nisha, de castes opposées, tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert...
S’échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme.
Un diplomate doit jouer les Robinson Crusoë pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.
La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins.
Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés ...

« Et là, il y a une histoire ». C'est ainsi que Jeffrey Archer, citant un vers extrait de La Mégère apprivoisée de Shakespeare, conclut ce recueil de quinze nouvelles toutes plus percutantes les unes que les autres.

Pouvoir, amour, ambition, complots, mensonges, coups du sort ... Pour la plupart inspirées de faits réels, ces histoires recueillies dans le monde entier vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page.

Titre original : And thereby hangs a tale (2010)

2011 Editions First