Chroniques d'une autre réalité, tome 3 : Apocalypse
Oliver Krauq2019

18.0

La vie paisible au monastère a brutalement basculé quand les affres de l’Apocalypse s’y sont invités. Les morts chassent les vivants, les dévorent, et dominent le monde ! Les moines de l’ordre des Martyrs décident pourtant de braver l’horreur afin de chercher des réponses…Pendant ce temps, Mihaela, Sylvie et Alice essaient de survivre à cette pandémie de folie qui a touché la planète.Pourront-elles venir en aide aux missionnaires de Dieu ?Avec les « Premières Altérations » et la « Cristallisation », les Chroniques d’une autre réalité ont mis en place une situation apocalyptique qui trouve sa conclusion avec ce troisième et dernier volet. Il est fortement recommandé, pour ne pas dire indispensable, d’avoir lu les deux premiers tomes pour apprécier ce roman !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9798692152053

• Sil Socrate Le 31 Août 2021 à 17:47
    Bon que dire , que je ne m'attendais pas à cette fin, à la rencontre de tous ces personnages les plus différents et lointains au possible. Bref une œuvre sur 3 tomes menées par une main de maître et de façon originale.