Dhuis : Le Destin d'un Vampire
Oliver Krauq9

19.0

EXCELLENT

Dhuis subit sa non-vie depuis près d’un siècle quand il décide, désespéré par la solitude et l’ennui, de mettre un terme à sa condition. Mais il est à mille lieues d’imaginer l’Après. L’Au-delà va l’obliger à remettre en question toutes ses croyances et ses certitudes, en lui dévoilant un complot millénaire auquel il va prendre part, bien malgré lui.

Engagé dans l’affrontement sans fin entre le Bien et le Mal, alors qu’il n’aspirait qu’à la paix, le pire comme le meilleur de son passé va ressurgir…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9798405679488

• Amethyste Lucinda Le 02 Décembre 2023 à 19:15
    Une pépite! De l'humour cynique à souhait. En avançant dans le récit, on se demande où tout ça nous mène et on prend plaisir à deviner la suite. On se retrouve face à des situations what the fuck, et c'est ce que j'aime! L'auteur apporte un vent de fraîcheur et je pense que c'est pour ça que quand je pense à ce roman, y'a deux mots qui me viennent : funky et rock'n roll.