Claddagh, tome 1 : La subsistance de l'étant
AngelScythe2018

14.7

Un métier qui me plaît, une vraie passion, une famille que j'aime - ou presque - et un humour à deux balles, j'avais tout pour être heureux ! Tout ! Sauf que j’ai une particularité qui complique ma vie : je suis à moitié homme, à moitié furet. Pas toujours simple ! Et là, ma vie vient carrément de s’effondrer. Bon, faut dire que j'ai été assez stupide pour faire un petit tour dans le Monde des Morts...
Maintenant je suppose que j’vais devoir me tirer de ce mauvais pas. Mais comment ?

2018 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2018

• Citronnelle03 Le 04 Juillet 2019 à 22:42
    Très déçue par l'écriture. Je m'attendais à une histoire sur une furet, en fin de compte on parle d'un métamorphe issu d'une famille classique qui se comporte trop étrangement... des dialogues avec des "monsieur-furet", et des lourdeurs pesantes... Bref, je n'ai pas accrochés.
  • Claire Huth Auteur Le 27 Janvier 2020 à 22:24
    J'ai adoré ! La plongée dans les légendes gaéliques, l'impertinence du héro, le choc des cultures, la finesse de l'écriture. Tout est parfait. Vivement la suite.