Club naturiste
Shameless2019

17.0

Jeune loup de la publicité, Steven Dowson a réussi à se faire embaucher dans la prestigieuse agence dirigée par Devlin Saint-Clar. Il n’ambitionne rien moins que de devenir l’associé du célèbre PDG, et croit avoir gagné le jour où Saint-Clar le convoque dans son bureau.
Autant dire que la chute est rude lorsque celui-ci lui signifie qu’il compte non seulement le renvoyer, mais aussi ruiner sa vie.
Sauf si Steven accepte de passer un week-end avec lui.
Acculé, le jeune homme cède, sans se douter qu’il lui faudra payer de sa personne pour sauver sa carrière…
NOUVELLE ÉROTIQUE MM DE 18 700 MOTS, AVEC DES SCÈNES DE DOMINATION ET DE SOUMISSION ENTRE HOMMES.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 107 pages | Format : ePub | ISBN : B07R7BF6PP

• Chrichrilecture Le 05 Octobre 2019 à 03:43
    Sympa Une petite nouvelle sympa qui se lie beaucoup trop vite. Une histoire additive avec un suspense jusqu’au bout. Les personnages sont touchants. Une nouvelle qui aurait dù être un roman car la vie du trio s’achève beaucoup trop vite et dans le flou total pour le lecteur. Je le recommande a tous les passionnés de bdsm et de lgbt.
  • Sissi la guerriere Le 05 Octobre 2019 à 14:03
    Nouvelle sympa mais un peu trop courte à mon goût
  • lectricedusud Le 23 Novembre 2019 à 02:33
    une assez belle petite nouvelle mais beaucoup trop courte histoire inachevée et trop convenue