Cobra, tome 1 : Ta corruption te mènera jusqu'à moi
Caroline Lor2021

Saga Cobra

16.9

Méjaï est une vampire et Jarod un scientifique travaillant dans une base secrète étudiant des êtres fantastiques : leur rencontre va bouleverser leur destin !

N'avez-vous jamais peur de votre côté sombre ? Vous savez, ce côté incontrôlable qui sommeille en vous ! Cette petite voix qui vous donne envie d'arracher la gueule d'ange de celui qui vous insupporte depuis plusieurs minutes. Méjaï possède cette noirceur, bien plus présente que d'ordinaire. Même si, lorsque l'on est vampire, ce n'est pas vraiment un problème. Quand on tombe amoureux et que cette noirceur commence à vouloir totalement vous contrôler, cela peut vite devenir votre pire ennemi.

Renfermés et stressés sont les deux mots qui définissent le mieux la plupart de la population. Jarod en fait partie, mais loin d'être extraverti, il reste dans l'ombre, menant ses recherches au sein d'un laboratoire à la pointe de la technologie et exécute simplement les ordres. Il est ce que l'on appelle un excellent élément si l'on prend en compte qu'il travaille dans une base secrète du gouvernement dissimulant des êtres fantastiques au reste du monde. Mais en découvrant une race inconnue, unique, sortant tout droit des contes et légendes, son cœur balance, mais pas seulement d'ambition.

L'amour pousse parfois à faire des choses complètement folles.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | ISBN : B08VWSC325

• Les Plumes Ensorceleuses Le 21 Février 2021 à 02:06
    C’est un monde complexe et très bien décrit. La plume de l’auteure est agréable à lire et très bien travaillée. Le vocabulaire est également au rendez-vous et c’est un régal de voir un texte de cette qualité. Pour ma part, c’est un coup de cœur littéraire 2021, et j’ai vraiment hâte de me pencher sur le second tome qui promet d’être beaucoup plus entraînant que le premier qui pose juste les bases
  • Les lectures de Mlle B. Le 06 Avril 2021 à 15:18
    ’auteure Caroline LOR porte bien son nom de famille (désolée du jeu de mots ^^), elle a de l’or entre les mains avec sa plume. Avec ses mots, elle s’insinue dans notre esprit et nous fait vivre les aventures de tous ses personnages. La qualité de ses écrits est tellement géniale, que même moi qui suis novice dans ce domaine de lecture, j’ai été prise au piège pour mon plus grand plaisir!