14.5

Trois maîtres du giallo italien remontent la piste de la cocaïne à travers trois nouvelles saisissantes, non pas reliées par un fil rouge mais par une ligne blanche...
Des cartels de la drogue en Amérique latine au milieu de la finance italienne, en passant par le monde ouvrier, la jeunesse dorée ou la police, cet or blanc s'insinue partout, dans toutes les strates de la société.
C'est un cristal aux multiples facettes qui gangrène le monde et pour lequel nombreux sont prêts à mourir.

Titre original : Cocaïna (2014)

2014 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Jean Justo Ramon | 270 pages | Sortie : 9 octobre 2014 | ISBN : 9782265098046

• Lady K Le 24 Mai 2015 à 16:18
    Je ne m’attendais pas à être autant emballée par ce roman… J’ai donc été agréablement surprise ! J’ai adoré chaque ligne lue et les trois nouvelles m’ont captivée. De plus, ce recueil permet d’approfondir ses connaissances sur la « situation mafieuse » en Italie. Rien ne doit vous retenir de lire cet ouvrage !