Combat Hearts, tome 3 : Emme & Jordan
Tarina Deaton2023

16.3

« S’il te plaît, Jordan. C’est Emme. »

La dernière chose à laquelle s’attendait le major Jordan Grant c'était d’être relevé du déploiement de son unité pour une mission civile. Mais quand Titan appelle, on répond – surtout quand la mission consiste à sauver la petite sœur de son meilleur ami d’enfance. Entre la vie et la mort, Emme France, infirmière dans une ONG, ne peut que prier pour un miracle.

La dernière personne qu’elle s’attendait à voir parmi la fumée et la poussière était Jordan Grant, son amour d’adolescence et l’homme à qui elle comparait tous ceux qu’elle a fréquentés depuis. Dans le quartier général de Titan à Abou Dhabi, Emme et Jordan font profil bas en attendant que la tempête médiatique qui se déchaine autour du sauvetage de la jeune femme se calme. Les jours passés dans ce désert paradisiaque enflamment leur désir et brouillent la réalité... jusqu’à leur retour à la maison, où Jordan rejoint son unité et où Emme se retrouve seule pour reconsidérer sa vie et ses priorités.

Leur passion a été forgée dans le feu du combat. Mais réussiront-ils, une fois rentrés chez eux, à entretenir la flamme ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BSRJHZ1H

• Lili Matoline Le 15 Mars 2023 à 09:08
    Destin, sauvetage, retrouvaille, amour, avenir,... Une très belle histoire d'amour avec un léger manque de piquant et de rebondissements. La plume est fluide et plaisante à la lecture, avec une touche d'humour et des émotions. Un ensemble bien sympathique, mais pas à la hauteur des deux premières histoires, c'est bien dommage. J'attends l'histoire d'un prochain couple, d'autres héros...
  • cindyr Le 02 Avril 2023 à 14:50
    Émotions, humours, une jolie romance toute douce, une magnifique lecture qui ne peut que faire passer un bon moment.