Combat Hearts, tome 2 : Denise & Chris
Tarina Deaton2021

17.1

La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces…
Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants.
Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 00

• Lili Matoline Le 10 Juillet 2021 à 10:11
    Confiance, solitude, amour, une très belle histoire. La plume est sublime entre les émotions, les thèmes et l'humour, mais aussi le suspense avec un peu d'action et des rebondissements pimentés. Un ensemble très réussi pour passer un excellent moment de lecture, j'apprécie sa totalité pour le côté femme forte et combattante. À découvrir !
  • Follow The Reader Le 22 Juillet 2021 à 18:00
    **Diana** . J'attendais d'avoir l'histoire complète de ce duo et je suis ravie. J'ai passé un excellent moment avec cette romance. . Recommandations : Un duo qui a du caractère et qui n'est pas prêt à baisser les armes émotionnellement. La plume de l'auteure traite le sujet de l'après carrière militaire à merveille.