Comet girl, tome 2

de Yuriko Akase (2021)

Saga Comet girl Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Un space opera, de l'amour et de l'aventure... tout en couleurs ! Le maléfique et tout-puissant Agurda projette d'attaquer la Terre et d'y établir un empire sur lequel il régnera en maître ! Pour arriver à ses fins, il a besoin de l'immense énergie que Mina, la fille-comète, abrite en elle. Sazan et ses nouveaux alliés, les pirates du dimanche qui forment le Gang Pique-nique, auront-ils assez de leur courage et leur ingéniosité pour défier l'armée d'Agurda ?

Titre original : Sazan to Suisei no Shoujo, book 2 (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782203208711

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 27 Mai 2021 à 07:18
    Pour une première oeuvre, Comet Girl a vraiment un charme unique. C'est le produit des différentes passions pop de l'autrice et ça se sent, mais loin d'être une oeuvre d'entre soi, c'est une oeuvre de divertissement pour le plus grand nombre qui offre une belle aventure avec une légère réflexion sur le rapport des hommes à leurs inventions. J'ai vraiment beaucoup aimé être surprise !
  • JujuGribouille Le 28 Juin 2021 à 09:19
    Un manga qui m'a surpris par son graphisme old school, à la façon des années 80. L'histoire est sympa et le manga est entièrement en couleur, ce qui mérite d'être souligné.
  • mediabede Le 27 Juillet 2021 à 10:31
    Ce second tome est rocambolesque à souhait. De l'action à gogo, de grands sentiments aussi et le tout saupoudré d'humour. Que demander de plus ? On est vraiment dans une histoire toute simple et pourtant on se prend au jeu. On a envie que les gentils gagnent, que les losers du gang pique-nique restent en vie et que l'amour triomphe de tout. Un vrai régal.
  • DexterBelgium Le 16 Août 2021 à 03:41
    Une très jolie histoire, courte, bien menée et magnifiquement colorisée ! Les teintes et nuances, parfois pastel parfois pétantes, rendent le tout très agréable à lire ! Un petit space opera qui se laisse lire, tient bien la route, avec des personnages attachants et des scènes vraiment chouettes ! Une belle découverte, un beau divertissement ! Bref, 2 tomes à lire et à savourer ! :)
  • Myss_tyk Le 18 Octobre 2021 à 18:10
    Un manga popcorn parfait ! J'aimerais beaucoup le voir en animation. J'aime beaucoup l'utilisation des couleurs. L'histoire, l'univers et les personnages sont assez basiques avec juste ce qu'il faut de touche d'originalité. Très sympa

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !