Derrière le désert

17.6

« Qu’est-ce qu’il y a derrière le désert ? »

Cette question en a poussé plus d'un à partir. Juste partir. Sans se retourner, sans se soucier de ceux laissés derrière.

Parce qu'après tout, peut-être bien qu'il y a quelque chose derrière le désert. Peut-être bien que les livres de l'Ancien Monde disent vrai.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 12 Mars 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Mars 2016

• Luposlipaphobya Le 21 Avril 2016 à 11:15
    Il n'y a pas assez de mots pour dire combien ce livre m'a émue et marquée. Sur les dernières pages, j'étais toute tremblante, il faut dire que moi aussi je voulais arriver au bout de ce désert, savoir si oui ou non les oiseaux chantaient après, si la mer était là, si les arbres et la ville blanche existaient. Un roman sublime, de ceux qui manquaient à ma bibliothèque <3
  • Creamo Le 06 Janvier 2017 à 16:11
    Plutôt bien réussi ce mystère autour du désert qui va jusqu’à donner une personnalité à cette entité mais je n'es pas du tout aimer l’espèce de double narration, ça a ruiné ma lecture
  • Eclyan Le 21 Juin 2017 à 18:28
    Sans l'auto-édition, on ne pourrait sûrement jamais lire ce genre de perles. Alors, franchement, lisez ce livre. Vous soutenez une excellente auteure et vous aurez le genre d'histoire qu'il manque sûrement à votre bibliothèque. Un livre poétique, onirique, et qui ne demande que votre regard. Un coup de cœur.
  • DragonAPlumes Le 06 Janvier 2018 à 18:55
    Une histoire douce-amère sur l'obsession et la nostalgie. On finit par le connaître, ce désert, et quand on referme le livre il fait un peu partie de nous aussi. Les personnages nous entraînent dans leur quête entêtante, guidés par un espoir qui malgré tout refuse de mourir, jusqu'à une fin surprenante. A lire au coin du feu un soir d'automne.