Quand la mousse pousse
Svetlana Kirilina2015

18.0

La mousse n'est pas rapide. Elle pousse tranquillement dans son coin, elle attend qu'on l'oublie... Et quand on s'y attend le moins, elle passe à l'attaque !

En tout cas, c’est ce que croit dur comme fer l'exterminateur. Forcément, son seul but dans la vie est de se débarrasser de la mousse.

Mais les temps changent. Les champignons ne courent plus et les noisettes ont oublié leurs tendances révolutionnaires. Peut-être que la mousse aussi a décidé de rendre les armes.

Peut-être. Ou peut-être pas.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 3 janvier 2015 | ISBN : 9781505211559

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2015

• DragonAPlumes Le 11 Janvier 2015 à 17:54
    Joyeux OVNI où les crabes font la guerre aux sardines et où les carottes crient quand on les cuit (mais ça, c'est à cause de l'histoire d'amour), ce livre est peuplé d'une galerie de personnages hauts en couleur dont les dialogues de sourds valent franchement le détour. Et mine de rien, des choses sinistres se trament dans l'ombre... surtout dans celle du noyer...
  • grain de Cel Le 15 Janvier 2015 à 16:09
    C'est gentil... lu en 1h30, j'ai passé un bon moment, léger mais pas de quoi tomber de sa chaise.
  • Myfanwi Le 03 Juin 2019 à 19:24
    Un récit super original et unique. Un vrai petit prodige stylistique, c'est du génie !