Commissaire Edwige Marion, tome 13 : Féroce

15.7

Une enquête du commissaire Edwige Marion.

Un inconnu suit une petite fille. Il l'observe comme un animal. Il la veut, il l'aura.

Des ossements sans têtes sont découverts au zoo de Vincennes dans l'enclos des lions. Des enfants. Alix de Clavery, la criminologue de l'OCRVP, fait immédiatement le lien avec la jeune Swan, dont la disparition au zoo de Thoiry six ans auparavant continue à l'obséder. S'agit-il du même prédateur ? Alors que les forces de l'Office sont mobilisées pour démanteler une filière pédophile, les voilà atteintes en plein coeur : l'adjoint de la commissaire Marion est retrouvé inconscient, les mains en sang, et une brigadière a disparu. Mais le pire est encore à venir. Une alerte enlèvement est déclenchée : il s'agit d'une petite fille...

De l'homme ou l'animal, on ne sait qui est le plus féroce.

2018 Editions Flammarion

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : 9782081421516

2018 Editions Versilio

• Analire Le 28 Avril 2018 à 10:09
    Un polar dense et captivant, qui vous fera rugir de plaisir !
  • Maman tu lis quoi Le 14 Juin 2018 à 18:23
    Personnellement le fait le que ce soit un tome 13 m’a beaucoup gênée dans la compréhension des personnages, trop d’un coup et j’étais parfois perdue, je ne savais plus qui était qui.
  • Sharon Le 25 Novembre 2018 à 23:25
    Un polar captivant, que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher. Toujours un plaisir de retrouver Edwige Marion et les siens.