Complainte des Landes perdues : Les Chevaliers du Pardon, tome 4 : Sill Valt
Jean Dufaux, Philippe Delaby et Jérémy2014

17.0

Quatrième et dernier tome du cycle des Chevaliers du Pardon de la Complainte des Landes perdues. Tandis que Seamus suit la fée Sanctus aux îles Keruan, Sill Valt veut percer le secret de la naissance du Guinea Lord. Il devra pour cela affronter la mère de celui-ci, la Dame à l'Hermine : une confrontation torride et effrayante. Jean Dufaux consacre un magnifique album à l'ultime combat d'un maître, le dernier album de Philippe Delaby. En digne héritier, Jérémy rend à Delaby le plus beau des hommages en terminant avec brio cet album.

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782505019794

• Arcaalea Le 19 Février 2016 à 17:42
    J'aurai pu mettre plus mais il y a quelques détails dont je n'ai pas compris les spécificités. Notamment parce qu'il faut avoir lu le premier cycle, et que ça commence à faire un bout de temps pour moi. Les dessins sont superbes, Vraiment j'adore cette saga qui me fait rêver à chaque tome.