Continents, tome 2 : La menace vient du ciel
Alexandre Benavente2019

La bataille des quatre continents vient de s'achever. Aljéran et son équipe sont parvenus à vaincre le terrible Angor et à récupérer le légendaire grimoire de la vie. Les hommes, les magiciens, les éléments et les animaux peuvent enfin vivre en paix. Une cérémonie est organisée pour remettre le grimoire à Aljéran qui est désigné comme nouveau roi des rois. A son tour, il délivre les objets de pouvoir à chaque nouveau chef de continent.

La cérémonie est finie et la foule commence à se disperser quand une explosion a lieu.

Tous les guerriers se mettent en garde. La poussière retombe et un être que personne n'avait encore jamais vu fait son apparition. Il a un corps de cheval avec un buste d'homme.

« Je me nomme Novente et je suis un centaure. Je viens d'un autre continent. Je suis venu sur vos terres pour vous avertir qu'une terrible menace arrive. Vous devez vous préparer à la guerre. Je vais vous raconter mon histoire... »

2019 Editions Sudarènes

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782374642376