Crimson City / La Cité sanglante, tome 1 : La Cité Ecarlate / Les ombres de la nuit
Liz Maverick2007

10.5

FAIBLE

À Crimson City, ex-Los Angeles, une paix précaire règne entre les strates colonisées par les vampires et l'univers underground des loups-garous. Malheureusement, la trêve âprement négociée avec les humains est rompue par l'envoi d'un mech - un androïde militaire -, lequel tue deux têtes pensantes de l'Assemblée primordiale des vampires, à savoir les demi-frères de Fleur Dumont. Malgré sa jeunesse, celle-ci prend le pouvoir et décide de tout mettre en œuvre afin de sauver la paix. Qui a intérêt à semer la discorde ? Pour le savoir, Fleur devra collaborer avec Dain Reston, un officier du FBI devenu amnésique suite au meurtre de sa femme. Ils sont ennemis. Tout les oppose. Et pourtant c'est ensemble qu'ils trouveront la vérité... et peut-être beaucoup plus.

Titre original : Crimson City (2007)

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2007 Editions J'ai Lu

• Light And Smell Le 26 Juillet 2020 à 09:29
    Une petite déception : tout va trop vite et l'univers est à peine ébauché... Dommage, l'idée d'une vampire devant prendre la tête de son espèce en plein bouleversement politique aurait pu être intéressante.