Les Soeurs de la lune, tome 03 : Darkling
Yasmine Galenorn2009

15.2

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

Titre original : Otherworld / Sisters of the Moon, book 03: Darkling (2007)

2011 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Milady

• petit-lips Le 27 Juillet 2011 à 23:00
    Une histoire prenante et une héroïne attachante. J'ai passé un très bon moment !
  • Cynthia77 Le 09 Mai 2012 à 07:33
    Le personnage de Menolly est mon préféré après Delilah, j'ai beaucoup aimé ce tome sur le milieu des vampires. Hâte de lire les suivants !
  • Pommette Le 27 Juin 2012 à 17:00
    Encore une fois, j'ai bien aimé retrouver les soeurs d'Artigo et j'ai bien apprécié la découverte de l'histoire de Mellony. Je tenterai de lire le 4e bientôt!
  • tetille Le 10 Décembre 2012 à 11:00
    je suis comme cynthia77, Menolly est ma soeur prefere! l'histoire a pris une tournure differentes, dans chaqu'un des trois premiers tome on decouvre une nouvelle soeurs, j'adore cette serie.. vivement que le tome 4 arrive dans ma PAL
  • harmo20 Le 21 Février 2013 à 12:05
    Un tome 3 très intéressant ! Une histoire bien ficelée.
  • JessEpica Le 12 Avril 2013 à 10:26
    Ahhh mon tome préféré pour le moment , je l'ai dévoré en 3 jours !!
  • Wishyz Le 14 Août 2016 à 14:42
    J'ai adoré ce texte, encore une fois, et la plume de Yasmine Galenorn m'enchante à chaque fois.
  • Nessy et ses lectures Le 31 Juillet 2017 à 17:10
    J'ai adoré cette lecture qui reste pour le moment le meilleur de la série et mon préféré