Cry baby
Capucine B.2020

14.3

L'amour peut-il guérir les pires blessures ?

Brandon travaille comme serveur dans une boîte de nuit branchée de Chicago. Il vit dans un appartement avec sa sœur, Lia, qui tente de survivre mais qui, sans la générosité de Brandon, ne pourrait s'assumer financièrement. Une mère trop protectrice, un père qui a fait de la prison, une sœur dépendante : la vie de Brandon n'est pas de tout repos et le jeune homme a tendance à s'oublier pour aider les siens.

Ashley est correctrice dans une maison d'édition. Abandonnée par ses parents et hantée par ses vieux démons, elle doit apprendre à laisser son passé de côté pour pouvoir avancer et enfin toucher du doigt le bonheur.

Chicago va-t-elle être le théâtre d'une nouvelle romance ?

La rencontre de Brandon et Ashley est-elle une chance ? S'ils s'aiment passionnément, vont-ils être capables de construire une histoire solide et épanouissante ?

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 790 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9782380150728

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 790 pages | Format : ePub | ISBN : B08DH43ZSC

• Oli_vres Le 11 Septembre 2021 à 14:18
    Je viens de finir cette énorme brique. La plus longue romance que j'ai jamais lue. C'est un vrai vrai slowburn, mais honnêtement je n'ai pas trop aimé... je n'en dis pas plus, inutile d'énumérer les points négatifs, on ne peut pas apprécier toutes nos lectures et malheureusement ça été le cas pour celui-ci.