Cyberpunk 2077 : No Coincidence
Rafal Kosik2023

18.0

Dans l'étincelante Night City, un hold-up visant un convoi transportant un mystérieux conteneur appartenant à Militech vient d'être réalisé. La seule chose que les membres du groupe de voleurs ont en commun, c'est qu'on les a fait chanter et ils n'ont aucune idée de la portée de leur mystérieux employeur, ni de la finalité de l'artefact qu'ils ont volé. Ce gang nouvellement formé - composé d'un vétéran devenu renégat, d'un agent dormant de Militech, d'un nerd de l'informatique, d'un thérapeute, d'un ripperdoc et d'un technicien - doit apprendre à surmonter pour survivre. Situé dans l'univers de Cyberpunk 2077, l'un des jeux vidéo les plus vendus de ces dernières années, ce roman électrisant de l'écrivain polonais de science-fiction Rafa Kosik suit un groupe d'étrangers qui découvrent que les dangers de Night City ne sont que trop réels.

Titre original : Cyberpunk 2077 : No Coincidence (2023)

2023 Editions Panini (Books)

Française Langue française | Traduit par Antoine Bernadet | 488 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9791039120807

• Noctule Le 30 Janvier 2024 à 11:36
    Lu il y a quelques semaines. Verdict ? Lecture absolument nécessaire aux fans de l'univers "Cyberpunk" de Mike Pondsmith. Des personnages attachants et un roman qui s'insère très bien dans le scénario du jeu "Cyberpunk 2077".