D'amour et de sang

Synopsis

Moyenne

15.2

6 votes

BON

Loïs Andrews est une Elue, une humaine destinée à devenir la compagne d’un vampire. Mais, c’est aussi une femme meurtrie par deux hommes du peuple nocturne : l’impassible Daemon Wax, guerrier de la Ligue, et l’impitoyable Varik Holloway, chef des Dissidents. Le premier a pris son cœur, le second son corps. Malgré ses blessures indélébiles, Loïs a réussi à refaire sa vie. Le jour, elle dirige sa société d’événementiel tandis que la nuit, elle traque les Dissidents dans les rues de Chicago. Lorsqu’une affaire familiale la rappelle à Seattle, elle est fermement décidée à tout faire pour éviter de revoir son ancien amant. Hélas, entre Daemon qui regrette son attitude d’antan et Varik qui rôde dans l’ombre dans l’espoir de la capturer à nouveau, Loïs n’aura d’autre choix que d’affronter ses démons une bonne fois pour toutes. Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 février 2017 | ISBN : 9791096969043

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9791096969043

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Half Bananas Le 19 Août 2017 à 11:58
    Une lecture simple et rapide. C'était sympa mais il manque beaucoup de détails, d'anecdote, de suspense et d'action pour en faire un coup de coeur.
  • Jabberthereader Le 09 Février 2018 à 14:42
    Romance rapide et sympa, même s'il manquait un petit truc en plus, du détail, un peu plus d'approfondissement de la part de l'auteure.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !