Les larmes du passé

0 vote

Reid Sullivan, PDG des célèbres éditions « Calypso », s’apprête à épouser Mandy Bishop, contre l’avis de sa famille. Veuf très jeune, puis trahi par Leana Malone, la femme dont il était éperdument amoureux, Reid recherche seulement une compagne pour meubler sa solitude.
Mandy, elle, ne s’intéresse qu’à sa fortune et à sa condition sociale.
Quant à Leana Malone, cachée en Nouvelle Zélande sous le pseudo d’Ana Fox, romancière à succès, elle voit rouge lorsque son agent lui apprend que la petite maison d’édition qui publie ses livres, s’apprête à être rachetée par Reid Sullivan, l’homme qu’elle déteste le plus au monde depuis sa conduite inqualifiable il y a neuf ans. Elle décide de rentrer à Chicago séance tenante afin de contrer les projets de cet homme odieux car il est strictement hors de question qu’elle travaille pour lui.
Ce retour au pays ne se passera pas sans heurts. Entre sentiments refoulés, secrets inavoués et jalousies, sauront-ils tous faire le bon choix ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9781534859074