Elyssa : Mi-ange mi-démon
Céline Langlois Becoulet2017

16.6

Elyssa est une hybride, le fruit d’une union entre un démon et un ange.

Sur Aurea, la planète des démons, elle coule une vie paisible jusqu’au jour où elle apprend les projets que Lucifer nourrit à son égard : devenir la compagne de Kallias, un démon qu’elle hait plus que tout, et porter ses enfants. En effet, le souverain des ténèbres ne laisse jamais rien au hasard et l’a recueillie dans un but précis qui lui permettra de combattre ses ennemis de toujours sur un même pied d’égalité.

Entre un démon diaboliquement séduisant, un ange à la beauté envoûtante et des pouvoirs insoupçonnés, Elyssa devra faire face à un monde déconcertant où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Peu à peu, toutes ses certitudes s’effondrent ; elle comprend alors qu’elle devra choisir son camp : les anges ou les démons ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9791096969128

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• orfé27 Le 30 Décembre 2017 à 18:47
    un livre qui ma beaucoup est ce que se soit l'histoire , les personnages ou encore le style d'écriture de l'auteur