15.1

Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.
Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : PDF | Sortie : 5 octobre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9781537620749

• Danouna Le 09 Juillet 2017 à 13:18
    Cette vision des loup-garou change un peu, mais avoir la possibilité de passer du loup-garou de buffy et puis à celui de twilight est assez déroutant. Bien que certain passage était a mon sens un peu trop téléphoné. L'histoire reste agréable à lire.
  • Ileen Le 12 Mars 2019 à 08:37
    Excellente découverte que ce roman ! On s'attache directement aux personnages, notamment à Savannah qui se retrouve propulsée dans ce monde fantastique. Pour une fois, l'héroïne de ce genre d'histoire à des réactions cohérentes ! Rien que par ce point, ce livre est excellent. L'intrigue en elle-même est intéressante, même si le gros événement est prévisible. Dommage que ce soit un OS !