Retour à Seattle
Céline Langlois Becoulet29

16.5

Depuis ma naissance, j’ai toujours été adulée par mes parents ainsi que par mes trois frères ; ce qui a fait de moi, je l’avoue, une adolescente capricieuse, effrontée et égocentrique. Puis, Stephen Wilson est arrivé. Dès que je l’ai vu, mon cœur s’est aussitôt embrasé ; une attirance hélas à sens unique. En effet, Stephen n’a jamais caché son animosité à mon égard, n’hésitant pas à m’humilier en public. Aussi, pour me venger, j’ai franchi les limites et cela m’a valu d’être envoyée dans un pensionnat suisse, loin de ma famille.Onze ans plus tard, je rentre à Seattle. Même si la mort de mon père et les aléas de la vie ont fait de moi une tout autre personne, je sais fatalement que mon passé m’explosera à la figure à un moment ou à un autre ; j’y suis préparée…En revanche, une surprise de taille m’accueille : le nouveau compagnon de ma mère n’est autre que le père de Stephen, le beau lycéen que je n’ai jamais pu oublier. Voilà de quoi pimenter les réunions familiales, et mon quotidien en général !Avertissement : ce livre comporte des scènes érotiques explicites qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L’auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

2019 Editions Just world

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 29 décembre 2019 | ISBN : 9791096969456

2019 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2019 | ISBN : 9791096969456