Synopsis
Robert Langdon, un éminent spécialiste de symbologie de Harvard, est convoqué d'urgence au Louvre. On a découvert un message codé sur le cadavre du conservateur en chef, retrouvé assassiné au milieu de la Grande Galerie. Pour examiner la série de pictogrammes, il est épaulé par Sophie Neveu, une brillante cryptographe française. En déchiffrant le code, Langdon va mettre au jour l'un des plus grands mystères de notre temps... Et devenir un homme traqué.
Plus de quatre-vingt-six millions de lecteurs déjà conquis. Et vous ?
Dans cette version revue et abrégée par l'auteur, « le meilleur des best-sellers », d'après le New York Times, fait peau neuve. De l'action pure à une cadence infernale, un coup de jeune remarquable pour un plaisir assuré.
Plus de quatre-vingt-six millions de lecteurs déjà conquis. Et vous ?
Dans cette version revue et abrégée par l'auteur, « le meilleur des best-sellers », d'après le New York Times, fait peau neuve. De l'action pure à une cadence infernale, un coup de jeune remarquable pour un plaisir assuré.
Moyenne
16.0
17 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2017 Editions Le Livre de Poche
Traduit par Daniel Roche et Dominique Defert
474 pages
23 août 2017
ISBN : 9782253092773
2016 Editions JC Lattès
Traduit par Daniel Roche
400 pages
12 octobre 2016
ISBN : 9782709659284
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
52 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'auteur a écrit une bonne intrigue que j'ai trouvée intéressante.
Personellement j'ai adoré ce livre: Il fait réflechir et nous apprends de nouvelles choses, ce qui est trop bien! C'est facile à comprendre et assez originale comme oeuvre. Il ya même un film mais je trouve que c'est de la m**de... ahah
Bref, je conseille fortement :D
Je n'ai pas eu le courage de le terminer. En fait, je n'ai rien aimé dans cet ouvrage. le style est ennuyeux, les personnages sans profondeur, quant à l'histoire.... à part nerveuse, je ne vois aucun qualificatif.