Dachadrah
Ioan S. Kandar2021

Dans un XXIVe siècle tourmenté, Norah est une scientifique passionnée et humaniste. De retour sur Terre après une importante mission scientifique sur une planète lointaine, un accident mystérieux lors de l'atterrissage conduit la jeune femme à l'hôpital. Amnésique et en isolement, des détails troublants viennent bientôt jeter le doute sur les véritables raisons de son séjour hospitalier. Sur Terre, un régime autoritaire a pris le pouvoir et la surveillance de masse n'épargne personne. À mesure que les semaines passent, Norah reconstruit les souvenirs de cette étrange expédition spatiale. Que s'est-il passé sur cet astre inconnu ? Pourquoi a-t-elle été envoyée là-bas ? Dans ce roman d'anticipation aux accents de conte politique, Ioan S. Kandar questionne la volonté de puissance de nos sociétés occidentales. Entre mystères et faux-semblants, Dachadrah nous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : 9791026286523