Daisy

14.8

Entrez dans le monde qui se cache entre les pages...
Avez-vous déjà eu la chance de plonger entre les pages d'un livre et de vous laisser prendre par l'histoire que vous lisez ?Pour Daisy c'est ce qu'il se produit - littéralement – elle s'enfonce dans le roman mystérieux écrit par son père, et y devient un personnage de l'aventure...Elle se retrouve aspirée dans un monde imaginaire dirigé par une reine ambiguë, aidée par l'héroïque Paille et le brave Feuille, Daisy devra passer par de nombreuses péripéties pour vivre une histoire pleine de surprise.

2021 Editions Jungle !

Française Langue française | Traduit par Laurent Lombard | 232 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782822234719

• Myss_tyk Le 22 Septembre 2021 à 22:07
    Avis mitigé. J'ai apprécié ma lecture mais cette bd est bancale par certains côtes (dialogues de Paille pas très naturels, la grosse révélation de fin de 1ère partie n'était pas une surprise, grosse inspi ???? d'encre, dessins 1 peu figés, la moralité/le message final ? Pas clair) et en même temps les dessins et couleurs sont chou, concept sympa, bcp aimé Paille et Daisy. Mais ces poisons parentaux!