Dames sans cavaliers, tome 1 : Veuves Guerrières
Alejandro Valdivia2020

15.5

La Reine Amazone a tranché.
Brisant une retraite glacée à l'écart d'Ortill, les femmes guerrières quittent leurs montagnes et déferlent sur le monde des hommes, souhaitant conquérir le riche continent et combattre le mal ultime, le puceron sur la rose frémissante, le mâle dominant.
La légende prend enfin un visage : celui de l'acier. Dans leur sillage, la résistance s’organise et les destins se mêlent.
Mais comment faire face à tout un peuple rongé par la frustration et ivre de vengeance ?
Une chose est certaine. Nul n’en sortira indemne.

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9782365388597

2020 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : B08C5KMQBM

• LesFantasydAmanda Le 08 Décembre 2020 à 11:01
    Qu'on se le dise : Dames sans cavaliers est une œuvre adulte ambitieuse. Alors, si vous n'êtes pas un adepte de fantasy politique mettant en scène de nombreux personnages, et notamment de fières Amazones, passez votre chemin. Dans le cas contraire, foncez ! En dépit d'un style un brin trop soutenu, j'ai apprécié pénétrer dans cet univers où complots et trahisons sont monnaie courante.