Dance with love, tome 1
Haley Riles2017

12.0

FAIBLE

Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art.
Mais, il a suffi d'une audition et d'une chute, pour que le rêve vole en éclat. Sara décide de tout quitter et se renferme sur elle-même. Sa sœur Alexandra, qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d'aider sa sœur lorsque l'opportunité de toute une vie se présente. C'est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement. Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l'amour.

2017 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI

• Mimine Le 09 Octobre 2019 à 16:05
    Beaucoup de répétitions qui nuisent à la fluidité du roman. L'histoire m'a accrochée, même si par moment on survol simplement les évenements, qui s'enchainent beaucoup trop rapidement pour moi. Il se passe beaucoup de choses mais on passe tellement vite à autre chose que s'en est frustrant. J'aime le personnage de Sara, fragile et forte à la fois. J'attend de découvrir plus.