Dangerous men, tome 2 : Âme brisée
Debra Anastasia2020

Saga Dangerous men Terminée

14.6

Je suis un animal. Et je protège les miens.
Lui, mon frère. Elle, ma famille.
J’ai choisi mon nom.
Ils me traitaient d’animal en pensant m’insulter.
J’ai pris ce nom, je l’ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l’avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j’ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t’en prendre à moi. Je m’impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
Mes hommes, les âme brisé que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent.
Je protège les miens.
Lui. Mon frère, Nix.
Elle. Cette fille qui est la seule famille que j’ai jamais eue.
Elle me connaît.
J’arrive, ma belle.
Tiens toi prête.

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 357 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : B08426QMC1

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 327 pages | ISBN : 9791038111899

• Audrey_justreading Le 23 Août 2020 à 15:08
    J’avais hâte de lire l’histoire de Animal et je ne suis pas déçue. La première partie du livre m’a touchée, émue. J’étais en mode WTF, au bout de ma vie. Les émotions étaient énormes. Moins dans la deuxième partie mais j’ai passé un excellent moment de lecture. T est une Héroïne avec un grand H, la nana personne ne s’y pique ça c’est sûr !
  • Follow The Reader Le 24 Août 2020 à 20:49
    **Diana** . Une saga qui n'est pas pour moi, ça arrive. Je ne suis pas capable d'apprécier les personnages et les intrigues. Dommage. . Recommandations : un milieu difficile où la morale n'a pas sa place. Trop de stéréotypes à mon gout.
  • BouquineBook Le 16 Mars 2021 à 18:57
    Un second tome qui n’épargne pas le lecteur un seul instant. Cette histoire parle d’un amour profond qui ne sera pas épargné. T. et Animal vont beaucoup souffrir avant de pouvoir enfin avoir la vie dont ils rêvaient quand ils étaient enfants. Pour moi, ce deuxième tome passe ou casse selon le lecteur alors je vous encourage à le lire afin de savoir s’il vous convient ou pas.
  • The_secret_of_a_book Le 02 Octobre 2021 à 18:03
    Autant j'avais eu un coup de cœur pour le tome 1, autant ce tome 2 m'a procuré un énorme malaise. Je n'ai rien aimé de ce roman, ni les personnages ni l'histoire... quel dommage.
  • Amalaya Le 26 Mai 2023 à 23:04
    Je ne m'attendais à rien. Mais je suis déçue. Durant les 3/4 du livre Animal est blessant, toxique, égoïste et il le sait mais n'y fait rien. ça en devenait malaisant et dégoutant assez à la longue. Je me pose des questions vis-à-vis du traitement des personnes de couleur dans ce livre, quand on y réfléchit tout est super bizarre Bien qu'ils se soient bien trouvé sur la fin, je trouve ça bof bof
  • Amalaya Le 26 Mai 2023 à 23:05
    J'ajouterais quand même que le traitement des personnages atteints de maladie mentalement est assez inhabituel, mais dans le bon sens. On fait face à un choix dure mais réaliste. Très plaisant à lire malgré le pincement au coeur